Diapositive Un traitement supérieur avec du style. Salles de thérapie par particules

Une solution clé en main pour tout ce dont vous avez besoin

Veritas peut incorporer tous les matériaux requis - y compris le blindage, les portes et les systèmes de finition intérieure en option - pour fournir une solution complète avec la tranquillité d'esprit et la commodité que procure la collaboration avec un fournisseur unique.

Éliminer les labyrinthes avec des portes à entrée directe

Grâce à leurs propriétés d'atténuation exceptionnelles, à leur fonctionnement souple, à leur conception attrayante et à leur rapidité d'exécution, les portes VeriShield® constituent une alternative supérieure aux entrées labyrinthiques épaisses et encombrantes. Les portes VeriShield® simplifient à la fois l'aménagement des pièces et l'espace nécessaire.

Efficacité du blindage garantie à 100

La réduction de l'épaisseur de la barrière grâce aux modules VeriShield® ne nuit pas à l'atténuation des protons. En fait, toutes les énergies sont atténuées dans environ la moitié de l'espace occupé par le béton, avec une efficacité de blindage garantie à 100 %. Voyez comment nous construisons.

Réduire le temps de marche pour augmenter le débit des patients

L'élimination du labyrinthe permet de réduire considérablement le temps d'accès au patient et la distance parcourue pour entrer et sortir de la salle. En moyenne, un technicien entre dans une salle de traitement au moins 3 fois pour chaque patient. Une approche par entrée directe leur évite de marcher plus de 9,6 km par semaine ou 483 km par an. Plus important encore, une approche à entrée directe vous permet de traiter davantage de patients et d'optimiser l'utilisation de votre espace.

Côte à côte : comment les pas s'additionnent

ENTRÉE DU LABYRINTHE ENTRÉE DIRECTE
L'entrée du patient est de 70′ (21,3m). L'entrée du patient est de 20′ (6,1m).
En tenant compte du temps passé à ouvrir les portes, le temps de transit approximatif par traitement (entrée/sortie x3 pieds/sec (107cm/sec)) est de
120 secondes 34 secondes
Économie d'entrée directe : 86 secondes par traitement

Testé au MIT

Les modules VeriShield® dans des conditions de protonthérapie ont été testés au laboratoire Bates du MIT à l'aide d'un synchrotron à protons de 230 MeV. Les résultats révèlent que VeriShield® offre une atténuation supérieure à celle du béton. Les résultats suggèrent également qu'avec les modules VeriShield®, l'épaisseur du blindage peut être réduite par un choix approprié de la superposition des matériaux. En savoir plus.

Des modules à emboîtement pour un meilleur blindage plus rapidement

Les unités VPAC® sont pré-assemblées pour combiner les modules VeriShield® individuels en un seul élément de blindage structurel, ce qui accélère le temps de construction. Les unités VPAC® utilisent un verrouillage à ondes sinusoïdales qui minimise les fuites de rayonnement en ligne droite, formant une structure de blindage solide et homogène qui conserve l'atténuation de rayonnement inhérente aux modules VeriShield® individuels.

Slide Superior treatment with style. Particle Therapy Rooms

A Turnkey Solution for Everything You Need

Veritas can incorporate all required materials—including shielding, door and optional interior finish systems—to deliver a complete solution with the peace of mind and convenience that comes from working with a single-source provider.

Eliminate Mazes with Direct-Entry Doors

With their exceptional attenuation properties, smooth operation, attractive design and fast performance speed, VeriShield® doors are a superior alternative to thick, space-consuming maze entries. VeriShield® doors simplify both room layouts and space requirements.

100% Shielding Effectiveness Guarantee

Shrinking barrier thickness with VeriShield® modules doesn’t skimp on proton attenuation. In fact, all energies are attenuated in approximately half the space as concrete—with shielding effectiveness 100% guaranteed. See how we build.

Decrease Walking Time to Increase Patient Throughput

With the elimination of the maze comes a dramatic reduction in the time to access the patient and distance traveled into and out of the room. On average, a technician enters a treatment room at least 3 times for every patient. A direct entry approach saves them from walking more than 6 miles/week (9.6km) or 300 miles/year (483km). More importantly, a direct entry approach enables you to treat more patients and maximize the use of your space.

Side-By-Side: How Steps Add Up

MAZE ENTRY DIRECT ENTRY
Entrance to patient is 70′ (21.3m) Entrance to patient is 20′ (6.1m)
Taking into account time spent opening the doors, the approximate transit time per treatment (in/out x3 ft/sec (107cm/sec)) is
120 seconds 34 seconds
Direct entry savings: 86 seconds per treatment

Tested at MIT

VeriShield® modules in proton therapy conditions have been tested at the MIT Bates laboratory using a 230 MeV proton synchrotron. The results reveal that VeriShield® provides superior attenuation compared to concrete. Results also suggest that, with VeriShield® modules, shielding thickness can be reduced through a suitable choice of material layering. Learn more.

Interlocking Modules Build Better Shielding Faster

VPAC® units are pre-assembled to combine individual VeriShield® modules into a single structural shielding element, accelerating construction time. VPAC® units use a sine-wave interlock, which minimizes straight-line radiation leakage, forming a solid homogeneous shielding structure that retains the inherent radiation attenuation of individual VeriShield® modules.