Diapositive Vous voulez que votre chambre soit construite demain ? C'est fait. VPAC® empilable
Protection contre les radiations

Réduire les délais grâce à l'installation rapide de modules empilables

Construire une pièce entièrement blindée en une semaine. Accélérer l'installation. Simplifier la logistique. Réduire de plusieurs mois le calendrier des projets. Tout cela est possible grâce au système VPAC de Veritas, qui combine les modules individuels VeriShield en un seul élément structurel qui se verrouille avec d'autres unités VPAC pour former une structure de blindage solide et homogène.

Livraison juste-à-temps sans temps de séchage

Simplifiez l'installation grâce à la livraison juste à temps des unités VPAC. Les unités pré-assemblées sont livrées sur le site et peuvent être installées dès leur arrivée. Aucune manipulation manuelle des modules ni aucun temps de séchage ne sont nécessaires. Les pièces blindées sont construites en quelques jours au lieu de quelques semaines, ce qui vous permet d'être immédiatement prêt pour l'étape suivante de la construction.

Modules amovibles

Le système VPAC permet de modifier, de retirer ou d'ajuster les modules VeriShield individuels. Pour les mises à niveau futures du site ou de l'installation, les unités VPAC peuvent être récupérées et réutilisées, ou reconfigurées pour s'adapter aux changements.

Cohérence, Cohérence, Cohérence

Veritas garantit une densité constante dans chaque unité VPAC. La fabrication en usine élimine les variations de densité qui créent des points chauds de rayonnement dans les constructions concurrentes. Les unités VPAC conservent toutes les propriétés du blindage modulaire VeriShield, notamment :

  • Courbes sinusoïdales uniques qui empêchent le rayonnement de passer par les articulations
  • Des unités à emboîtement qui s'empilent à sec les unes sur les autres, formant un élément structurel solide et intégral.
  • Atténuation des rayonnements garantie à 100 % par un contrôle qualité en usine et une analyse physique interne.

Des densités ultra-élevées pour des barrières plus fines

Les unités VPAC sont disponibles dans une variété de tailles et d'épaisseurs et peuvent incorporer différentes densités de modules VeriShield en fonction des exigences de la physique. Le résultat ? L'atténuation requise est assurée sans l'épaisseur écrasante du béton.

Slide Want your room built tomorrow? Done. VPAC Stackable
Radiation

Slash Timelines with Speedy Installation of Stackable Modules

Construct a fully shielded room within a week. Speed up installation. Simplify logistics. Cut months from project timelines. It’s all possible with the Veritas VPAC system, which combines individual VeriShield modules into a single structural element that interlocks with other VPAC units to form a solid homogeneous shielding structure.

Just-In-Time Delivery with No Curing Time

Simplify installation with just-in-time delivery of VPAC units. Pre-assembled units are delivered to the site and can be installed immediately upon arrival. No manual module handling or curing time is needed. Shielded rooms are constructed in days instead of weeks, so you’re ready immediately for the next stage of construction.

Removable Modules

The VPAC system accommodates alterations, removal or adjustments to individual VeriShield modules. For future site or facility upgrades, VPAC units can be recovered and reused, or reconfigured to accommodate changes.

Consistency, Consistency, Consistency

Veritas guarantees consistent density throughout each VPAC unit. Factory fabrication eliminates density variations that create radiation hot spots in competitive constructions. VPAC units retain all of the properties of VeriShield modular shielding, including:

  • Unique sine-wave curves that prevent radiation streaming through joints
  • Interlocking units that dry-stack together, forming a solid integral structural element
  • Guaranteed 100% radiation attenuation through factory Q.C. and in-house physics analysis

Ultra-High Densities for Thinner Barriers

VPAC units are available in a variety of sizes and thicknesses and can incorporate various densities of VeriShield modules based on physics requirements. The result? Required attenuation is provided without the overwhelming thickness of concrete.